Jacques Albert « Seul en scène »
Partez à la rencontre de personnages étranges et extravagants tel que le présentateur narcissique, la Lady nymphomane, le bodyguard encombrant, le lapin de magicien au chômage, un alien disjoncté, un philosophe moralisateur.
Tous ces personnages vous retourneront un public devenu complice de l’artiste.
Des textes intelligents, des rires permanents, de la poésie socioculturelle seront au programme pour une soirée politiquement correcte.
Complice et acteur, le public vous sera reconnaissant d’avoir osé programmer un tel spectacle. Ce spectacle est proposé pour un public averti. Rien ne leur sera épargné. Déconseillé aux moins de 10 ans.
Ce que la presse en a dit
« Une belle brochette de personnages pour une soirée barbecue réussie ! » Le Monde
« Jacques ALBERT nous transporte dans l’humour avec son talent de ventriloque mais aussi avec des textes pour un public averti. » Le Ligueur
« Loin du Stand up, un vrai spectacle avec de vrais personnages derrière un seul Artiste… que du plaisir. » L’Avenir
« Un Seul en scène sans temps mort, avec toujours des surprises lors de l’apparition de chaque nouveau partenaire. Un final hilarant. Une très bonne soirée ! » La Meuse
Seul en scène… enfin presque ! est un spectacle écrit par Jacques Albert avec la complicité de Bernard Mabille, Olivier Lejeune, Pass et Ptit Ben.
Il a été mis en scène par Jacques Nicolas et mis en lumière par Philippe Bernard.
Pour réserver ce spectacle, contactez ALZA production au 06 03 69 61 49 ou cliquez sur demandez un devis et envoyez la fiche par mail.
Fiche technique
- Durée : 1 h 15
- 1 artiste
- 2 régisseurs son et lumière
- Accessoires et marionnettes
- Sonorisation et éclairage
- Formule clés en main